Vous êtes ici : > > > Qualité de service

Qualité de service

La qualité du service rendu à nos locataires est au cœur de nos préoccupations . Tout est mis en œuvre afin que nos locataires soient accompagnés, dans les meilleures conditions, par des équipes compétentes, dès leur demande de logement.

Proximité

Responsables d’immeubles, agents de proximité, responsables d’agences : c’est grâce à ces équipes que nous exerçons une gestion et un dialogue de proxi­mité avec nos locataires. Cette présence sur le terrain permet aussi d’apporter des réponses de manière plus réactive et plus adaptée à la situation de chacun. Pour cela 50% de nos collaborateurs interviennent ou travaillent à la Direction Relation Clients.

Les locataires peuvent trouver des réponses, une écoute et un suivi dans nos deux agences de proximité. Ce service de proximité facilite non seulement la rapidité d’intervention mais contribue aussi à améliorer en permanence la qualité du cadre de vie et animer au quotidien une relation de proximité.

Un accueil de proximité pour :

  • demander un renseignement
  •  faire une demande d’autorisation (aménagement, boite postale,…)
  • déposer une réclamation
  • prendre rendez-vous pour un état des lieux sortant, visite de logement, …
  •  s’inscrire à une manifestation comme la « fête des voisins ».
Jessica Perrier et Alain Barabe vous accueillent dans la nouvelle agence sud à Libération 3

Jessica Perrier et Alain Barabe vous accueillent dans la nouvelle agence sud à Libération 3

 

 Accompagnement social personnalisé

En cas de difficultés de paiement notre service social accompagne les locataires qui en ont besoin, en toute discrétion et de manière personnalisée, pour faire face aux situations d’impayés.

Rochefort Habitat Océan a organisé sa politique sociale autour de trois axes :

  • La prévention de l’endettement
  • La gestion des impayés
  • Le traitement des situation contentieuses

Une attention toute particulière est portée aux dettes des primo-débiteurs.

À l’écoute des locataires et des demandeurs

Notre siège 10 rue Pujos à Rochefort est ouvert au public

  • du lundi au jeudi de 9h00-12h00 / 13h30-16h30
  • et vendredi 9h00-12h00 / 13h30-16h00

et nos services sont joignables par téléphone au 05 46 82 28 10  

  • du lundi au jeudi : 8h45 – 12h00 / 13h30 – 16h50
  • vendredi : 8h45 – 12h00 / 13h30 – 16h00

Au service des habitants, Rochefort Habitat Océan est tourné vers l’amélioration continue de ses services et la satisfaction de ses locataires.